graph-x : xtreme graph


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Top10 des posteurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaïto
Modo-X
Modo-X
avatar

Nombre de messages : 3049
Localisation : Quelque part...
Logiciel(s) : Cherche encore...
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Top10 des posteurs   Dim 20 Aoû - 22:30

1 Macsou 2650
2 Chocolat 1335
3 epson 760
4 @µ®€|¡£N 298
5 kipcool 256
6 dark alexis 216
7 duffy 124
8 Eva 123
9 babou 107
10 admin** 96


À ce jour , voilà le résultat.

Bravo à Macsou , le créateur/ administrateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macsou
Admin-X
Admin-X
avatar

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Dim 20 Aoû - 22:32

merci ! Very Happy
mais il y a plus simple : http://graph-x.graphforum.com/statistics.php#7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mhm.leobaillard.org/
Kaïto
Modo-X
Modo-X
avatar

Nombre de messages : 3049
Localisation : Quelque part...
Logiciel(s) : Cherche encore...
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Dim 20 Aoû - 22:33

Oui , mais on voit pas les évolutions au fur et à mesure par exemple Kip' elle est arrivée y a pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macsou
Admin-X
Admin-X
avatar

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Dim 20 Aoû - 22:35

ok d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mhm.leobaillard.org/
epson
Invité



MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Lun 21 Aoû - 11:58

je suis 3 eme super Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
kipcool
XXX
XXX
avatar

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 23
Localisation : BZH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Logiciel(s) : Photofiltre, Photoshop, Image Ready et bien d'autres...
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Lun 21 Aoû - 19:50

5eme c'est pas si mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graf-trinity.forumpro.fr
Max
Créa-X
Créa-X
avatar

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Mar 22 Aoû - 12:10

bah moi je serai jamais dans le top 10 je suis pas doué pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plein-ecran.cinebb.com/
epson
Invité



MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Mar 22 Aoû - 12:16

pour etre dans le top faut poster Surprised
Revenir en haut Aller en bas
aUrÉli1
XXXXX
XXXXX
avatar

Masculin Nombre de messages : 643
Localisation : Oû tu me vois !
Logiciel(s) : PhotoFiltre 6.2.7
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Mar 22 Aoû - 12:23

1 Macsou 2747
2 Chocolat 1365
3 epson 812
4 @µ®€|¡£N 328
5 kipcool 267
6 dark alexis 219
7 duffy 129
8 Eva 123
9 babou 107
10 admin** 96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-2-test.forumactif.com
Max
Créa-X
Créa-X
avatar

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Mar 22 Aoû - 12:29

epson a écrit:
pour etre dans le top faut poster Surprised

je sais bien mdr , mais moi je poste qd j'ai quelquechose a dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plein-ecran.cinebb.com/
aUrÉli1
XXXXX
XXXXX
avatar

Masculin Nombre de messages : 643
Localisation : Oû tu me vois !
Logiciel(s) : PhotoFiltre 6.2.7
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Mar 22 Aoû - 12:39

Ouais, pas de flood quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-2-test.forumactif.com
epson
Invité



MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Mar 22 Aoû - 12:55

bin moi aussi je poste pour les jeux
et quand j ai quelque chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
aUrÉli1
XXXXX
XXXXX
avatar

Masculin Nombre de messages : 643
Localisation : Oû tu me vois !
Logiciel(s) : PhotoFiltre 6.2.7
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Mar 22 Aoû - 15:49

Ben non, là y'a rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-2-test.forumactif.com
Kaïto
Modo-X
Modo-X
avatar

Nombre de messages : 3049
Localisation : Quelque part...
Logiciel(s) : Cherche encore...
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Mer 23 Aoû - 20:12

1 Macsou 2802 44%



2 Chocolat 1378 22%



3 epson 807 13%



4 @µ®€|¡£N 358 6%



5 kipcool 270 4%



6 dark alexis 222 4%



7 duffy 138 2%



8 Eva 123 2%



9 babou 107 2%



10 admin** 96 2%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
epson
Invité



MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Jeu 24 Aoû - 14:45

toujours 3 eme ca na pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Modo-X
Modo-X
avatar

Nombre de messages : 3049
Localisation : Quelque part...
Logiciel(s) : Cherche encore...
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Jeu 24 Aoû - 21:37

Regarde ta différence avec le second et le quatrième Wink tu vas rester un bon moment troisième , çà va être dur de me dépasser Wink

Regardez : J'ai posté 100 messages aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macsou
Admin-X
Admin-X
avatar

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Jeu 24 Aoû - 21:39

Laughing ^^ et le double en mp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mhm.leobaillard.org/
Max
Créa-X
Créa-X
avatar

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Jeu 24 Aoû - 21:41

Chocolat a écrit:
Regarde ta différence avec le second et le quatrième Wink tu vas rester un bon moment troisième , çà va être dur de me dépasser Wink

Regardez : J'ai posté 100 messages aujourd'hui XD

t'as peut-etre que ca a faire aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plein-ecran.cinebb.com/
epson
Invité



MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Jeu 24 Aoû - 21:41

oui bien sur je me contente d etre troisieme
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Modo-X
Modo-X
avatar

Nombre de messages : 3049
Localisation : Quelque part...
Logiciel(s) : Cherche encore...
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Jeu 24 Aoû - 21:48

( triple post assuré )
Citation :
Laughing ^^ et le double en mp lol!

:$: Ok , ok

Citation :
t'as peut-etre que ca a faire aussi lol!


QUECHE T'AS DIT !!!! JE SUIS ALLER LIRE MES MANGAS DE TOUTE FACON :Faché:


Citation :
oui bien sur je me contente d etre troisieme

Rien ne t'empêche de vouloir l'être

( triple post évité. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
epson
Invité



MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Jeu 24 Aoû - 21:52

oh chocolat tu flood
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Modo-X
Modo-X
avatar

Nombre de messages : 3049
Localisation : Quelque part...
Logiciel(s) : Cherche encore...
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Jeu 24 Aoû - 21:56

Ben non ^^ Je l'ai pas fais le triple post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macsou
Admin-X
Admin-X
avatar

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Jeu 24 Aoû - 22:02

nan mais qu'est ce que t'en dis des conneries !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mhm.leobaillard.org/
Kaïto
Modo-X
Modo-X
avatar

Nombre de messages : 3049
Localisation : Quelque part...
Logiciel(s) : Cherche encore...
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Jeu 24 Aoû - 22:07

QUECHE TU DIS TOUA ?


******** FACHE DE CHEZ FACHE ********
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
epson
Invité



MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   Jeu 24 Aoû - 22:08

on dit tous des coneries ici plus ou moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Top10 des posteurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Top10 des posteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment mettre les derniers sujet et les posteurs les plus actif ?
» [réglé]Supprimer "Top 20 des posteurs du jour"
» comment limiter le nombre de caractère des posteurs
» meilleurs posteurs
» 2 Nouveaux modules: le top 10 des meilleurs posteurs + marque-page social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graph-x : xtreme graph :: x-graph : xtreme graph :: Concours-
Sauter vers: