graph-x : xtreme graph


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Novex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novex
X
X
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ^^
Logiciel(s) : Photoshop CS , Image Ready
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Novex   Dim 13 Aoû - 15:13

Salut !! Moi c'est Jean Baptiste , alias Novex . J'aurais bientôt 15 ans et je vis sur l'île de la Réunion. J'erre de forums de forums à la recherche d'une bonne ambiance ^^ et accessoirement de bons tutos looooool .
Sinon , je vais bientôt rentrer en seconde ( rentrée prévue pour le 22 aout Crying or Very sad Crying or Very sad ) , j'adore passer des heures entières sur mon vieux mac pourrit, la musique , la lecture et mes potes ...

@+


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïto
Modo-X
Modo-X
avatar

Nombre de messages : 3049
Localisation : Quelque part...
Logiciel(s) : Cherche encore...
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Novex   Dim 13 Aoû - 15:22

Bienvenue Novex Smile Moi jsuis Chocomodo , celui qui a donné le plus d'avertos Smile

[* Fait son sérieux ( ben quoi XD )*]

Salut ^^ bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novex
X
X
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ^^
Logiciel(s) : Photoshop CS , Image Ready
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Novex   Dim 13 Aoû - 15:27

Sympa la rime ^^ Merci à toi Chocolat clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïto
Modo-X
Modo-X
avatar

Nombre de messages : 3049
Localisation : Quelque part...
Logiciel(s) : Cherche encore...
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Novex   Dim 13 Aoû - 15:28

Sinon , tu fais du graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark alexis
XXX
XXX
avatar

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 25
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Novex   Dim 13 Aoû - 15:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://handball.actifforum.com/index.forum
Novex
X
X
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ^^
Logiciel(s) : Photoshop CS , Image Ready
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Novex   Dim 13 Aoû - 16:56

Merci D A .
Oui M. le Chocomodo , je fais du graph depuis ... pas longtemps lol (j'ai commencé y'a 3-4 mois) mais je fais rien de très dure , kit avatar + sign , pubs ipod... J'adorerais me lancer dans le design web mais bon , j'ai un peu la flemme lol! clown


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
epson
Invité



MessageSujet: Re: Novex   Dim 13 Aoû - 17:05

bienvenue novex sunny sunny


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novex
X
X
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ^^
Logiciel(s) : Photoshop CS , Image Ready
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Novex   Dim 13 Aoû - 17:05

Merci Epson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermy
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Novex   Dim 13 Aoû - 18:22

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-001.actifforum.com
Macsou
Admin-X
Admin-X
avatar

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Novex   Dim 13 Aoû - 20:12

Bienvenue novex Wink ça tombe bien je recherche des créateurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mhm.leobaillard.org/
Novex
X
X
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ^^
Logiciel(s) : Photoshop CS , Image Ready
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Novex   Dim 13 Aoû - 20:24

Merci pour ta proposition Macsou !! Ca me fait plaisir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macsou
Admin-X
Admin-X
avatar

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Novex   Dim 13 Aoû - 20:26

ya pas de quoi si tu veux tu peux postuler dans le recrutement ! Wink ( car la je vais devoir bloquer les demandes de créations... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mhm.leobaillard.org/
Novex
X
X
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ^^
Logiciel(s) : Photoshop CS , Image Ready
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Novex   Dim 13 Aoû - 20:29

Oki , pas de probs ^^Je le ferais demain paske là il est un peu tard pour rester sur l'ordi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macsou
Admin-X
Admin-X
avatar

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Novex   Dim 13 Aoû - 20:32

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mhm.leobaillard.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Novex   

Revenir en haut Aller en bas
 
Novex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graph-x : xtreme graph :: Divers :: Présentations-
Sauter vers: